Ce soir, je me présente.

Publié le

Bonsoir à tous.

Je me présente, j'ai 25 ans, cavalière depuis l'âge de 4ans, propriétaire de deux poneys depuis presque 8ans et...

mal aux genoux depuis l'âge de 8 ans.

Pendant des années on m'a répéter qu'il fallait que je me repose et que le lendemain ça irait mieux.

Il y a trois ans je rencontre celui qui aujourd'hui est mon mari et qui partage mon quotidien.

Il m'a poussé à faire des examens plus pousser, ce qui nous as conduit à Marseille, dans le bureau d'un professeur très expérimenté. Il nous annonce alors qu'une opération est à prévoir, qu'elle sera lourde et en deux temps (avec une greffe et donc le moins de poid possible à mettre sur la jambe gauche > jambe la plus toucher).

En surpoid depuis l'enfance, ça n'aide pas. Plus le droit de monter à cheval, de monter des escaliers, de randonnée, de sports en fait... MAIS je doit perdre du poids. Cherchez l'erreur!

Aujourd'hui tout s'accélère, opération gastrique (sleeve gastrectomie) d'ici 3/4 mois et ensuite orthopédique (opération à "ciel ouvert" pour libérer le nerf sciatique et greffe) d'ici une année maximum.

J'ai décidé de faire ce blog, simplement pour raconter un peu mon parcour et ce long voyage vers une nouvelle vie.

Ce soir, je me présente.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article